Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qi Gong avec Zoom !

Le nouveau confinement décrété à partir du 30 octobre 2020 ne permet plus aux adhérents du FRDL de se retrouver dans la salle des fêtes de Larequille le mercredi, pour pratiquer ensemble le Qi Gong. Il faudra bien s'en accommoder...
 
Depuis le 4 novembre et jusqu'à nouvel ordre, une séance par l'application Zoom a lieu à 10 h et à 18 h tous les mercredis.
 
L'animatrice peut voir en direct sur l'écran de son ordinateur les pratiquants qui se sont connectés et pratiquent en même temps qu'elle, debout et assis.

qi gong,durdat larequilleqi gong,durdat larequille,zoom

La séance est systématiquement enregistrée et un lien de la vidéo est envoyé à tous les adhérents, qui peuvent ainsi faire ou refaire cette séance pendant une semaine.
 
Pour télécharger cette application sur son ordinateur, on peut par exemple utiliser ce lien (c'est simple à faire, et en français !).
 
 
Pour avoir plus de détails sur cette application, on peut lire un article ICI
 
Lors du premier confinement, plusieurs adhérents ont pu continuer à pratiquer avec elle grâce à l'application WhatsApp sur le téléphone, mais cela ne permettait que de se voir à quatre personnes...
 
 
0 commentaire

Les commentaires sont fermés.