Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pratique sportive : de nouvelles dispositions à partir du 20 mars 2021

 Gardons confiance et restons optimistes !

Soyez tous certains que le FRDL reste constamment attentif à votre bien-être et à la sécurité sanitaire !

qi gong,durdat-larequille,foyer rural

qi gong,durdat-larequille,foyer rural

Voici un extrait d'un article officiel publié le 23 mars 2021 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

La pratique sportive des majeurs

La pratique sportive individuelle, ainsi que celle organisée dans les équipements sportifs de plein air reste possible dans l'espace sans limitation de durée, dans le respect du couvre-feu avec un retour au domicile à 19h. Dans les départements soumis aux mesures renforcées, elle est limitée à un rayon de 10 km autour du domicile.

Dans un club ou une association, la pratique auto-organisée comme encadrée reste possible dans le respect du couvre-feu et des protocoles sanitaires (distanciation physique obligatoire et gestes barrières), avec un retour au domicile à 19h maximum. Sur la voie publique, elle est limitée à 6 personnes (éducateur compris). En revanche, si l'activité est encadrée, le seuil des 6 personnes ne s'applique pas dans les équipements sportifs de plein air.

Dans les équipements clos et couverts, la pratique sportive des adultes reste suspendue.

0 commentaire

Les commentaires sont fermés.