Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Règlement intérieur (mis à jour suite à l'AG du 15 novembre 2020)

RÈGLEMENT INTÉRIEUR

Approuvé lors de l’AG du 15 novembre 2020

Article 1

 

En application de l'article 25 des statuts, les dispositions ci-après sont prises par l'Assemblée Générale du Foyer Rural de Durdat – Larequille, sur proposition du Conseil d'Administration.

 

Article 2

 

L’activité du Foyer Rural de Durdat - Larequille consiste depuis septembre 2020 en séances hebdomadaires de Qi Gong le mercredi, dans la salle des fêtes de Durdat - Larequille.

 

Article 3

 

La cotisation est obligatoire pour tous les adhérents, animateurs, membres du Bureau et Administrateurs. Elle est réglée dès l’inscription, en début d’année scolaire.

 

Article 4

 

  • La participation de l’animateur du Foyer Rural de Durdat - Larequille est bénévole et ne peut être qu’un acte volontaire. De ce fait, il ne peut prétendre à une indemnité de quelque nature que ce soit pour la prestation fournie.
  • L’animateur s’engage à respecter et à faire respecter auprès des adhérents le règlement intérieur (respect des biens, des personnes, des horaires, des consignes sanitaires,…).
  • Les horaires de son activité (Qi Gong) sont affichés.
  • L’animateur s’engage à prendre en charge son activité pour l’année scolaire, sauf cas de force majeure.
  • Un certificat médical n’est pas exigé pour la pratique du Qi Gong, mais il appartient à chaque adhérent de se faire suivre régulièrement par son médecin traitant. Une attestation de santé dégageant la responsabilité du FRDL est signée par l’adhérent au moment de son inscription annuelle.
  • Toute personne désirant assister à une séance d’essai doit compléter et signer une décharge de responsabilité, à remettre à l’animateur.
  • Le port d’une paire de chaussures propres et souples réservées à la pratique du Qi Gong est obligatoire pour des raisons d’hygiène et de sécurité.
  • L’animateur a une liberté totale quant au contenu et à la tenue de ses séances, dans les limites fixées dans le préambule.

 

Article 5

 

Le Règlement Intérieur peut être modifié par l'Assemblée Générale Ordinaire sur proposition du Conseil d'Administration ou du 1/10ème du nombre des adhérents.

 

Article 6

 

La répartition des tâches décrite dans l’article 19 des statuts entre les membres du Bureau n’exclut pas une assistance mutuelle entre l’ensemble des membres du Conseil d’Administration afin de faire face à des surcharges, indisponibilités ou difficultés temporaires d’un des membres du Bureau.

0 commentaire

Les commentaires sont fermés.